Aurélien LEGER

Yogâme

Aurélien LEGER
Ce que j'apprécie particulièrement dans les cours Yogâme, c’est l’impression que l’enseignant déroule un fil. Le cours du jour, par ses réflexions philosophiques et par le travail postural, s'inscrit assez souvent dans la continuité du précédent et nous projette logiquement dans le suivant. Cette cohérence permet une compréhension progressive de l'Essence du Yoga.
Pour avoir à mon retour en France testé des cours vidéos en ligne, elles sont systématiquement assez impersonnelles, aseptisées sous couvert peut-être de vouloir proposer quelque chose de "professionnel" par une esthétique très propre comme un cours de fitness...que je trouve ainsi deshumanisée.
Des cours Online Yogâme sont adaptés à la technologie, mais gardent la chaleur humaine. Merci.
Cours de Yoga Yogâme
5
2021-04-13T18:30:08+02:00
Ce que j'apprécie particulièrement dans les cours Yogâme, c’est l’impression que l’enseignant déroule un fil. Le cours du jour, par ses réflexions philosophiques et par le travail postural, s'inscrit assez souvent dans la continuité du précédent et nous projette logiquement dans le suivant. Cette cohérence permet une compréhension progressive de l'Essence du Yoga. Pour avoir à mon retour en France testé des cours vidéos en ligne, elles sont systématiquement assez impersonnelles, aseptisées sous couvert peut-être de vouloir proposer quelque chose de "professionnel" par une esthétique très propre comme un cours de fitness...que je trouve ainsi deshumanisée. Des cours Online Yogâme sont adaptés à la technologie, mais gardent la chaleur humaine. Merci.