Cours de yoga au Sépey (Ormont-Dessous), sur Zoom

Découvrez la vidéo

Cours de yoga à distance, dans le village du Sépey

Le yoga accessible à tous grâce à internet: une approche qui place au coeur de ses objectifs l’authentique dimension du yoga, qui ne se comprend pas comme un service mercantile ou matériel mais comme la transmission d’un savoir visant à la relaxation du corps et de l’esprit, quels que soient le sexe, le physique ou l’expérience de ceux qui veulent le pratiquer. Pratique spirituelle et somatique, le yoga a pour objectif d’aider ceux qui en font à respirer en harmonie: si vous habitez au Sépey ou ailleurs dans le canton de Vaud Yogâme.ch vous offre une passerelle entre spiritualité et santé, aux bienfaits évidents. Cet enseignant se charge de l’organisation de leçons et ateliers accessibles à tous, par le biais de de Zoom. Vous pouvez trouver les meilleures offres de cours de yoga, avec un moniteur expérimenté qui saura vous former à la discipline du yoga et à ses nombreux bénéfices pour votre bien-être, aussi bien pour votre physique que pour votre esprit.

Yogâme vous simplifie la vie car vous aurez 3 jours pour suivre tranquillement nos cours quand vous aurez du temps, et même plusieurs fois de suite.

Prenez soin de vous en bénéficiant de leçons de yoga online

Cet enseignant se donne pour but de vous permettre de suivre des leçons de yoga, dans une approche généreuse, sur internet: de cette manière, le yoga devient accessible à chacun, et permet de se relaxer dans une nouvelle relation entre corps et âme. Ces leçons de yoga à distance rencontrent aujourd’hui une grande popularité, car ils sont dispensés par un moniteur expérimenté qui est à même d’instiller en chaque participant l’amour de cette pratique: quel que soit l’endroit que l’on habite, par exemple dans le village du Sépey (commune d’Ormont-Dessous), se consacrer au yoga aboutit à une totale relaxation et à une reconquête progressive et épanouissante de l’entière possession de ses capacités, tant physiques que spirituelles. Mise en place de leçons online de yoga pour adolescents, hommes, femmes et seniors: avec l’application Zoom et à travers tout le canton de Vaud, cette démarche à distance, se révèle gratifiante tant pour le physique que l’esprit. Grâce à cela, toute personne intéressée peut parvenir à mieux se découvrir et par conséquent à mieux s’aimer, au-delà des stress de la vie de tous les jours.

Perfectionnement en yoga dans le village du Sépey
Stages de yoga via Zoom, au Sépey et environs

Cours de yoga en direct ou en différé, au moyen d’internet

Il n’y a pas de meilleure manière pour se connaître, que de se consacrer à la pratique régulière du yoga: c’est dans cet esprit que Yogâme.ch a décidé d’offrir aux habitants de la localité du Sépey un apprentissage du yoga qui soit vraiment disponible pour tous, de l’adolescent à la personne âgée, sans que des questions de distances viennent perturber le désir d’apprendre, de se relaxer et de s’enrichir spirituellement. Pour beaucoup de gens, le yoga peut être assimilé à une manière de vivre qui apporte jour après jour bien-être et sérénité: ces cours à distance avec l’application Zoom ont comme objectif de permettre à chacun de s’initier à la discipline du yoga, à prix attractif. Les participants peuvent suivre tout ou partie des cours, selon leurs envies, dans un esprit de véritable liberté et sans obligation fixe. Yogâme a comme but prioritaire d’encourager la diffusion de la discipline du yoga à distance, même auprès de débutants n’ayant que peu de moyens et de loisirs à disposition.

Partager cet article du Blog