Cours de yoga au Brassus (Le Chenit), par le biais de Zoom

Découvrez la vidéo

Détendez-vous en bénéficiant de cours de yoga en ligne

Cet enseignant a comme objectif de vous rendre possible de suivre des cours de yoga, dans une éthique généreuse, à distance: ainsi, le yoga devient accessible à toute personne motivée, et permet de se relaxer dans une nouvelle relation entre corps et âme. Ces cours de yoga online rencontrent aujourd’hui un beau succès, car ils sont proposés par un enseignant expérimenté qui sait insuffler en chaque élève le goût de cette discipline: quel que soit le lieu où l’on vit, par exemple dans le village du Brassus (commune du Chenit), se consacrer au yoga aboutit à une réelle détente et à une reconquête constructive et enrichissante de l’entière maîtrise de ses facultés, tant corporelles que mentales. Organisation de séances online de yoga pour jeunes, hommes, femmes et seniors: avec l’application Zoom et partout dans le canton de Vaud, cette démarche en ligne, s’avère bienfaisante aussi bien pour le corps que le mental. Grâce à ceci, toute personne motivée peut parvenir à mieux se connaître et par conséquent à mieux s’aimer, au-delà des stress quotidiens.

Yogâme vous simplifie la vie car vous aurez 3 jours pour suivre tranquillement nos cours quand vous aurez du temps, et même plusieurs fois de suite.

Cours de yoga depuis chez vous, au moyen de Zoom

Il n’y a pas de meilleure manière pour se connaître, que de se consacrer à l’exercice constant du yoga: c’est dans cette idée que Yogâme.ch a choisi de proposer aux habitants du village du Brassus une initiation au yoga qui soit vraiment accessible à tous, de la jeunesse au troisième âge, sans que des considérations de déplacements viennent perturber le désir de découvrir, de se détendre et de s’enrichir mentalement. Pour beaucoup de gens, le yoga est assimilé à un mode de vie qui apporte jour après jour bien-être et lucidité: ces cours à distance avec l’application Zoom ont pour but de permettre à chacun de s’initier à la pratique du yoga, à tarif raisonnable. Les élèves peuvent participer à tout ou partie des cours, selon leurs désirs, dans une idée de réelle liberté et sans contrainte rigide. Yogâme se donne pour objectif principal de démocratiser la diffusion de la pratique du yoga en ligne, même pour des débutants n’ayant que peu d’argent et de loisirs à disposition.

Perfectionnement en yoga dans la région du Brassus (Le Chenit)
Stages de yoga sur internet, au Brassus (Le Chenit)

Suivez des leçons de yoga depuis chez vous, dans la région du Brassus (Le Chenit)

Au Brassus comme partout ailleurs en Suisse romande, Yogâme offre des cours de yoga: l’objectif recherché est de permettre à tous de découvrir le yoga, par le biais d’internet et avec Zoom, dans une idée de liberté répondant vraiment aux principes initiaux et historiques de cette pratique bénéfique pour le développement personnel. Un concept vraiment pratique, qui se base sur l’idée que la relaxation propre au yoga doit être accessible à chacun, même sans sortir de chez soi. Avec cette façon de fonctionner, à la recherche de la sérénité et du calme de l’âme, ces cours sont particulièrement positifs pour ressentir tout ce que le yoga a à nous apporter pour comprendre l’existence avec plus de calme et de distance. Hatha-Yoga, Asana et méditation: leçons pour elle et lui avec une éthique qui respecte la noble éthique du yoga. Depuis très longtemps, le yoga se transmet entre maître et apprenti, mais avec Yogâme.ch ces enseignements ont lieu en ligne, peuvent se voir fréquentés en direct ou en différé, et sont donnés par un praticien qualifié.

Partager cet article du Blog