Cours de yoga à St-Clément (Lens), via Zoom

Découvrez la vidéo

Initiation au yoga en ligne, dans le hameau de St-Clément

Le yoga accessible à tous grâce à l’application Zoom: une démarche qui met au coeur de ses objectifs l’authentique philosophie du yoga, qui ne se vit pas comme un service commercial ou matériel mais comme la transmission d’une discipline visant à l’épanouissement du corps et de l’esprit, quels que soient le sexe, le physique ou la motivation de ceux qui désirent le pratiquer. Pratique spirituelle et corporelle, le yoga a pour objectif d’aider ses adeptes à respirer en harmonie: si vous habitez à St-Clément ou ailleurs dans le canton du Valais Yogâme.ch vous propose un lien entre spiritualité et santé, aux bienfaits surprenants. Ce maître en yoga s’occupe de la mise en place de cours et ateliers accessibles à chacun, par le biais de de l’application Zoom. Vous pouvez trouver les principales offres de leçons de yoga, avec un moniteur expérimenté qui saura vous former à la pratique du yoga et à ses multiples bénéfices pour votre bien-être, tant pour votre corps que pour votre esprit.

Yogâme vous simplifie la vie car vous aurez 3 jours pour suivre tranquillement nos cours quand vous aurez du temps, et même plusieurs fois de suite.

Prenez soin de vous en bénéficiant de leçons de yoga à distance

Ce maître en yoga se donne pour objectif de vous permettre de participer à des cours de yoga, dans une approche généreuse, sur internet: de cette manière, le yoga s’avère accessible à toute personne intéressée, et permet de se détendre dans un nouveau rapport entre corps et âme. Ces leçons de yoga en ligne connaissent actuellement une belle popularité, car ils sont dispensés par un enseignant expérimenté qui sait attiser en chaque participant le goût de cette discipline: quel que soit l’endroit où l’on vit, par exemple dans le hameau de St-Clément (commune de Lens), prendre le temps de pratiquer le yoga mène à une totale détente et à une redécouverte constructive et enrichissante de l’entière possession de ses capacités, tant corporelles que spirituelles. Mise en place de leçons à distance de yoga pour jeunes, hommes, femmes et seniors: avec l’application Zoom et à travers tout le canton du Valais, cette approche via internet, se révèle bienfaisante aussi bien pour le corps que le mental. Avec cela, toute personne motivée peut arriver à mieux se découvrir et par là-même à mieux s’aimer, au-delà des stress de la vie actuelle.

Pratique du yoga dans la région de St-Clément (Lens)
Cours de yoga sur internet, à St-Clément (Lens)

Cours de yoga depuis la maison, grâce à Zoom

Il n’y a pas de meilleure manière pour se découvrir, que de s’adonner à la pratique régulière du yoga: c’est dans cette idée que Yogâme.ch a décidé de proposer aux habitants du hameau de St-Clément un apprentissage du yoga qui soit vraiment disponible pour tous, de la jeunesse au troisième âge, sans que des questions de déplacements viennent perturber le désir d’apprendre, de se détendre et de s’enrichir mentalement. Pour beaucoup de gens, le yoga est considéré comme une manière de vivre qui apporte quotidiennement relaxation et sérénité: ces leçons à distance avec Zoom ont pour but d’offrir au plus grand nombre l’opportunité de se familiariser avec la pratique du yoga, à prix attractif. Les participants peuvent suivre tout ou partie des leçons, selon leurs envies, dans une idée de véritable autonomie et sans contrainte fixe. Yogâme se donne pour but prioritaire de démocratiser la diffusion de la discipline du yoga à distance, même pour des personnes n’ayant que peu d’argent et de loisirs disponibles.

Partager cet article du Blog