Cours de yoga à Propéraz (Troistorrents), via Zoom

Découvrez la vidéo

Pratiquez le yoga à domicile, dans la région de Propéraz (Troistorrents)

A Propéraz comme dans le reste de la Suisse romande, Yogâme offre des initiations au yoga: l’objectif poursuivi est de permettre à tous de découvrir le yoga, via internet et avec Zoom, dans une idée de liberté répondant réellement à la philosophie historique et initiale de cette discipline positive pour l’épanouissement personnel. Une manière de faire réellement sympathique, qui se base sur le principe que la relaxation caractérisant le yoga doit être accessible à tous, y compris en restant à domicile. Avec cette façon de fonctionner, à la recherche de la sérénité et du calme intérieur, ces cours sont spécialement bénéfiques pour ressentir tout ce que le yoga a à nous apporter pour comprendre la vie avec plus de sérénité. Yoga, Asana et relaxation: cours pour elle et lui avec une éthique qui respecte l’ancestrale philosophie du yoga. Depuis des millénaires, le yoga se pratique de génération en génération, mais grâce à Yogâme ces enseignements ont lieu en ligne, peuvent être fréquentés sur internet, et sont donnés par un maître attentif.

Yogâme vous simplifie la vie car vous aurez 3 jours pour suivre tranquillement nos cours quand vous aurez du temps, et même plusieurs fois de suite.

Détendez-vous en suivant des cours de yoga via Zoom

Ce maître en yoga se donne comme objectif de vous rendre possible de participer à des cours de yoga, dans une éthique ouverte, à distance: de cette manière, le yoga s’avère accessible à chacun, et aide à se détendre dans une nouvelle relation entre physique et esprit. Ces leçons de yoga à distance rencontrent actuellement un grand succès, car ils sont proposés par un enseignant expérimenté qui est à même d’attiser en chaque participant le goût de cette pratique: quel que soit le lieu où l’on vit, par exemple dans le hameau de Propéraz (commune de Troistorrents), prendre le temps de pratiquer le yoga aboutit à une réelle détente et à une redécouverte constructive et enrichissante de la pleine possession de ses capacités, tant corporelles que spirituelles. Organisation de leçons online de yoga pour jeunes, hommes, femmes et seniors: avec l’application Zoom et à travers tout le canton du Valais, cette approche à distance, se révèle gratifiante aussi bien pour le corps que le mental. Grâce à cela, tout élève réceptif peut parvenir à mieux se connaître et par là-même à s’épanouir, au-delà des soucis quotidiens.

Initiation au yoga dans la région de Propéraz (Troistorrents)
Cours de yoga sur internet, à Propéraz (Troistorrents)

Cours de yoga à distance, grâce à Zoom

Il n’y a pas de chemin plus indiqué pour se découvrir, que de s’adonner à la pratique régulière du yoga: c’est dans cet esprit que Yogâme.ch a décidé d’offrir aux habitants du hameau de Propéraz un apprentissage du yoga qui soit vraiment accessible à tous, de la jeunesse au troisième âge, sans que des considérations de distances viennent interférer avec l’envie d’apprendre, de se détendre et de s’épanouir spirituellement. Pour de nombreuses personnes, le yoga peut être assimilé à un mode de vie qui apporte jour après jour bien-être et lucidité: ces cours à distance avec Zoom ont comme objectif de permettre à chacun de se familiariser avec la pratique du yoga, à prix raisonnable. Les élèves peuvent participer à tout ou partie des leçons, selon leurs désirs, dans un esprit de réelle liberté et sans contrainte rigide. Yogâme.ch se donne comme objectif prioritaire de démocratiser l’enseignement de la pratique du yoga à distance, même pour des personnes n’ayant que peu de moyens et de loisirs disponibles.

Partager cet article du Blog