Cours de yoga à Prangins, par le biais de Zoom

Découvrez la vidéo

Initiation au yoga depuis chez soi, dans le village de Prangins

Le yoga accessible à chacun grâce à internet: une démarche qui met au centre de ses objectifs la vraie perspective du yoga, qui ne se comprend pas comme une prestation commerciale ou matérielle mais comme l’initiation à une discipline visant à la relaxation du physique et du mental, quels que soient le sexe, le physique ou l’expérience de ceux qui veulent le pratiquer. Discipline spirituelle et corporelle, le yoga a pour objectif d’aider ceux qui en font à méditer en harmonie: si vous vivez à Prangins ou ailleurs dans le canton de Vaud Yogâme.ch vous offre un lien entre vie intérieure et extérieure, aux bienfaits surprenants. Cet enseignant se charge de l’organisation de cours et stages ouverts à chacun, au moyen de l’application Zoom. Vous pouvez trouver les principales propositions de leçons de yoga, avec un moniteur qualifié qui aura à coeur de vous former à la discipline du yoga et à ses nombreux bienfaits pour votre santé, aussi bien pour votre physique que pour votre esprit.

Yogâme vous simplifie la vie car vous aurez 3 jours pour suivre tranquillement nos cours quand vous aurez du temps, et même plusieurs fois de suite.

Pratiquez le yoga à domicile, dans la région de Prangins

A Prangins comme dans le reste du canton de Vaud, Yogâme propose des initiations au yoga: le but poursuivi est de rendre le yoga accessible à tous, à distance et avec l’application Zoom, dans un esprit d’ouverture répondant vraiment aux principes initiaux et historiques de cette pratique bénéfique pour l’épanouissement de chacun. Un concept vraiment sympathique, qui part de l’idée que la détente caractérisant le yoga doit être accessible à chacun, y compris en restant à domicile. Avec cette manière de s’organiser, à la découverte de la détente et de la paix de l’âme, ces cours sont spécialement positifs pour expérimenter tout ce que le yoga a à nous apporter pour comprendre l’existence avec plus de calme et de distance. Yoga, Asana et méditation: cours pour elle et lui avec une éthique qui se conforme à la traditionnelle philosophie du yoga. Depuis très longtemps, le yoga se pratique entre maître et élève, mais grâce à Yogâme ces enseignements ont lieu online, peuvent se voir fréquentés sur internet, et sont donnés par un praticien expérimenté.

Pratique du yoga à Prangins
Cours de yoga sur internet, à Prangins

Leçons de yoga à distance, grâce à internet

Il n’y a pas de meilleure manière pour se découvrir, que de s’adonner à l’exercice constant du yoga: c’est dans cette idée que Yogâme.ch a choisi de proposer aux habitants du village de Prangins une initiation au yoga qui soit réellement accessible à tous, de la jeunesse au troisième âge, sans que des considérations de distances viennent perturber l’envie d’apprendre, de se relaxer et de s’enrichir spirituellement. Pour de nombreuses personnes, le yoga est considéré comme un mode de vie qui apporte jour après jour relaxation et lucidité: ces leçons en ligne avec l’application Zoom ont comme objectif de permettre à chacun de se familiariser avec la discipline du yoga, à tarif raisonnable. Les élèves peuvent participer à tout ou partie des leçons, en fonction de leurs désirs, dans un esprit de véritable liberté et sans obligation rigide. Yogâme se donne comme objectif prioritaire de démocratiser l’enseignement de la discipline du yoga à distance, même pour des débutants n’ayant que peu d’argent et de temps disponibles.

Partager cet article du Blog