Cours de yoga à Misery-Courtion, sur Zoom

Découvrez la vidéo

Ressourcez-vous en suivant des cours de yoga via Zoom

Ce maître en yoga a comme but de vous permettre de suivre des cours de yoga, dans une éthique ouverte, à distance: de cette manière, le yoga devient accessible à chacun, et permet de se détendre dans une nouvelle relation entre corps et âme. Ces leçons de yoga à distance rencontrent actuellement une belle popularité, car ils sont dispensés par un moniteur expérimenté qui est à même d’attiser en chaque participant le goût de cette pratique: quel que soit l’endroit où l’on vit, par exemple dans le village de Misery-Courtion, se consacrer au yoga aboutit à une réelle relaxation et à une reconquête constructive et épanouissante de l’entière maîtrise de ses moyens, tant physiques que mentaux. Organisation de séances online de yoga pour jeunes, hommes, femmes et seniors: avec Zoom et à travers tout le canton de Fribourg, cette démarche via internet, s’avère gratifiante aussi bien pour le physique que le mental. Grâce à cela, toute personne motivée peut parvenir à mieux se découvrir et par là-même à s’épanouir, au-delà des stress quotidiens.

Yogâme vous simplifie la vie car vous aurez 3 jours pour suivre tranquillement nos cours quand vous aurez du temps, et même plusieurs fois de suite.

Cours de yoga à domicile, avec internet

Il n’y a pas de meilleure manière pour se découvrir, que de s’adonner à la pratique régulière du yoga: c’est dans cette idée que Yogâme a décidé de proposer aux habitants de la localité de Misery-Courtion un apprentissage du yoga qui soit vraiment disponible pour tous, de l’adolescent à la personne âgée, sans que des questions de déplacements viennent interférer avec l’envie de découvrir, de se relaxer et de s’épanouir mentalement. Pour beaucoup de gens, le yoga peut être considéré comme un mode de vie qui apporte jour après jour relaxation et lucidité: ces leçons en ligne avec l’application Zoom ont comme but de permettre à chacun de se familiariser avec la pratique du yoga, à tarif raisonnable. Les participants sont libres de participer à tout ou partie des cours, selon leurs désirs, dans un esprit de réelle liberté et sans obligation fixe. Yogâme.ch se donne pour objectif prioritaire d’encourager la diffusion de la pratique du yoga en ligne, même pour des débutants n’ayant que peu de moyens et de temps disponibles.

Pratique du yoga dans le village de Misery-Courtion
Cours de yoga en ligne, à Misery-Courtion et environs

Progressez en yoga online, dans la région de Misery-Courtion

A Misery-Courtion comme dans le reste de la Suisse romande, Yogâme propose des cours de yoga: l’objectif recherché est de permettre à tous de découvrir le yoga, via internet et avec l’application Zoom, dans une idée de liberté correspondant vraiment aux principes initiaux et historiques de cette pratique bénéfique pour le développement de chacun. Une manière de faire vraiment sympathique, qui se base sur l’idée que la relaxation propre au yoga doit être accessible à tous, même sans sortir de chez soi. Avec cette façon de s’organiser, à la découverte de la détente et de la paix intérieure, ces cours sont particulièrement positifs pour ressentir tout ce que le yoga a à nous apporter pour envisager l’existence avec plus de calme et de distance. Yoga, Pranayama et bien-être: cours pour tous les âges avec une éthique qui se conforme à la traditionnelle philosophie du yoga. Depuis très longtemps, le yoga se transmet entre maître et élève, mais avec Yogâme ces cours ont lieu en ligne, peuvent se voir suivis à distance, et sont dispensés par un praticien expérimenté.

Partager cet article du Blog