Cours de yoga à Luc (Ayent), sur Zoom

Découvrez la vidéo

Cours de yoga depuis la maison, grâce à Zoom

Il n’y a pas de chemin plus indiqué pour se connaître, que de se consacrer à l’exercice constant du yoga: c’est dans cette idée que Yogâme.ch a décidé de proposer aux habitants du hameau de Luc une initiation au yoga qui soit réellement disponible pour tous, de l’adolescent à la personne âgée, sans que des considérations de distances viennent interférer avec le désir d’apprendre, de se détendre et de s’épanouir mentalement. Pour beaucoup de gens, le yoga est assimilé à une manière de vivre qui apporte quotidiennement relaxation et lucidité: ces cours à distance avec l’application Zoom ont pour objectif d’offrir au plus grand nombre l’opportunité de se familiariser avec la pratique du yoga, à tarif attractif. Les participants sont libres de participer à tout ou partie des cours, en fonction de leurs désirs, dans un esprit de réelle liberté et sans obligation fixe. Yogâme a comme but prioritaire de démocratiser la diffusion de la pratique du yoga en ligne, même pour des personnes n’ayant que peu d’argent et de temps à disposition.

Yogâme vous simplifie la vie car vous aurez 3 jours pour suivre tranquillement nos cours quand vous aurez du temps, et même plusieurs fois de suite.

Détendez-vous en participant à des cours de yoga via Zoom

Cet enseignant se donne comme but de vous rendre possible de suivre des cours de yoga, dans une approche généreuse, sur internet: de cette manière, le yoga s’avère accessible à toute personne motivée, et aide à se relaxer dans un nouveau rapport entre physique et esprit. Ces leçons de yoga online connaissent aujourd’hui un beau succès, car ils sont proposés par un moniteur qualifié qui est à même d’insuffler en chaque élève le goût de cette pratique: quel que soit le lieu où l’on vit, par exemple dans le hameau de Luc (commune d’Ayent), se consacrer au yoga aboutit à une totale détente et à une redécouverte progressive et enrichissante de l’entière maîtrise de ses facultés, tant physiques que mentales. Mise en place de leçons à distance de yoga pour jeunes, adultes et personnes âgées: avec Zoom et à travers tout le canton du Valais, cette démarche en ligne, s’avère gratifiante tant pour le physique que le mental. Avec cela, tout élève motivé peut arriver à mieux se découvrir et par là-même à mieux s’aimer, malgré les stress de la vie actuelle.

Pratique du yoga dans le hameau de Luc
Stages de yoga via Zoom, à Luc et environs

Découvrez le yoga online, dans la région de Luc (Ayent)

A Luc comme partout ailleurs dans le canton du Valais, Yogâme offre des initiations au yoga: le but recherché est de permettre à tous de découvrir le yoga, à distance et avec l’application Zoom, dans une idée d’ouverture répondant réellement aux principes initiaux et historiques de cette pratique bénéfique pour l’épanouissement de chacun. Une manière de faire réellement sympathique, qui part de l’idée que la détente propre au yoga doit être accessible à tous, même sans sortir de chez soi. Avec cette façon de s’organiser, à la recherche de la sérénité et de la paix de l’âme, ces cours sont spécialement positifs pour ressentir tout ce que le yoga a à nous offrir pour envisager l’existence avec plus de calme et de distance. Yoga, Asana et relaxation: cours pour elle et lui avec une éthique qui respecte la traditionnelle philosophie du yoga. Depuis des millénaires, le yoga se pratique entre enseignant et apprenti, mais grâce à Yogâme.ch ces enseignements se déroulent online, peuvent se voir fréquentés sur internet, et sont dispensés par un praticien attentif.

Partager cet article du Blog