Cours de yoga à La Léchère (Finhaut), par le biais de Zoom

Découvrez la vidéo

Cours de yoga en direct, grâce à internet

Il n’y a pas de chemin plus indiqué pour se connaître, que de se consacrer à la pratique régulière du yoga: c’est dans cette idée que Yogâme a décidé de proposer aux habitants du hameau de La Léchère un apprentissage du yoga qui soit vraiment accessible à tous, de l’adolescent à la personne âgée, sans que des considérations de distances viennent perturber le désir de découvrir, de se détendre et de s’épanouir mentalement. Pour de nombreuses personnes, le yoga est considéré comme un mode de vie qui procure jour après jour bien-être et lucidité: ces leçons à distance avec Zoom ont pour but de permettre à chacun de se familiariser avec la pratique du yoga, à tarif avantageux. Les participants peuvent suivre tout ou partie des cours, selon leurs désirs, dans une idée de réelle liberté et sans contrainte fixe. Yogâme se donne pour but principal de démocratiser la diffusion de la pratique du yoga en ligne, même pour des débutants n’ayant que peu de moyens et de temps à disposition.

Yogâme vous simplifie la vie car vous aurez 3 jours pour suivre tranquillement nos cours quand vous aurez du temps, et même plusieurs fois de suite.

Prenez soin de vous en suivant des leçons de yoga en ligne

Ce maître en yoga a comme but de vous permettre de participer à des cours de yoga, dans une éthique ouverte, sur internet: de cette manière, le yoga devient accessible à chacun, et permet de se détendre dans une nouvelle relation entre physique et âme. Ces cours de yoga à distance connaissent aujourd’hui une grande popularité, car ils sont proposés par un enseignant expérimenté qui sait attiser en chaque élève le goût de cette pratique: quel que soit le lieu où l’on vit, par exemple dans le hameau de La Léchère (commune de Finhaut), se consacrer au yoga aboutit à une totale détente et à une redécouverte progressive et enrichissante de l’entière possession de ses moyens, tant physiques que spirituels. Mise en place de séances online de yoga pour adolescents, hommes, femmes et personnes âgées: avec Zoom et à travers tout le canton du Valais, cette approche en ligne, s’avère bienfaisante aussi bien pour le physique que l’esprit. Grâce à cela, toute personne motivée peut arriver à mieux se découvrir et par là-même à mieux s’aimer, au-delà des stress quotidiens.

Initiation au yoga à La Léchère (Finhaut)
Cours de yoga sur internet, à La Léchère et environs

Pratique du yoga à distance, dans le hameau de La Léchère

Le yoga accessible à tous grâce à internet: une démarche qui met au centre de ses objectifs la vraie philosophie du yoga, qui ne se vit pas comme un service mercantile ou matériel mais comme l’initiation à un savoir visant à l’épanouissement du corps et de l’esprit, quels que soient le sexe, la santé ou l’expérience de ceux qui veulent le pratiquer. Discipline mentale et corporelle, le yoga a pour finalité d’aider ses adeptes à méditer en équilibre: si vous habitez à La Léchère ou ailleurs dans la région de Saint-Maurice (Valais) Yogâme.ch vous offre un lien entre spiritualité et santé, aux avantages évidents. Ce maître en yoga se charge de la mise sur pied de leçons et ateliers ouverts à tous, par le biais de de Zoom. Vous avez la possibilité de trouver les principales propositions de cours de yoga, avec un moniteur expérimenté qui saura vous initier à la pratique du yoga et à ses multiples bénéfices pour votre bien-être, aussi bien pour votre physique que pour votre mental.

Partager cet article du Blog