Cours de yoga à La Florettaz (Chéserex), au moyen de Zoom

Découvrez la vidéo

Pratique du yoga à la maison, dans le hameau de La Florettaz

Le yoga accessible à tous grâce à Zoom: une démarche qui met au centre de ses préoccupations l’authentique perspective du yoga, qui ne se vit pas comme une prestation commerciale ou lucrative mais comme la transmission d’une discipline ayant pour but la relaxation du physique et du mental, quels que soient l’âge, le physique ou l’expérience de ceux qui veulent s’y adonner. Pratique mentale et somatique, le yoga a pour but d’aider ceux qui en font à méditer en équilibre: si vous habitez à La Florettaz ou ailleurs dans le district de Nyon (Vaud) Yogâme vous propose un lien entre vie intérieure et extérieure, aux bienfaits surprenants. Ce maître en yoga s’occupe de l’organisation de cours et stages ouverts à tous, grâce à de l’application Zoom. Vous pouvez trouver les principales offres de cours de yoga, avec un enseignant qualifié qui aura à coeur de vous former à la discipline du yoga et à ses multiples bénéfices pour votre bien-être, tant pour votre corps que pour votre mental.

Yogâme vous simplifie la vie car vous aurez 3 jours pour suivre tranquillement nos cours quand vous aurez du temps, et même plusieurs fois de suite.

Cours de yoga à domicile, au moyen d’internet

Il n’y a pas de plus belle façon pour se connaître, que de s’adonner à l’exercice constant du yoga: c’est dans cette idée que Yogâme.ch a choisi de proposer aux habitants du hameau de La Florettaz une initiation au yoga qui soit vraiment disponible pour tous, de l’adolescent à la personne âgée, sans que des questions de déplacements viennent perturber le désir de découvrir, de se relaxer et de s’épanouir spirituellement. Pour beaucoup de gens, le yoga peut être considéré comme un mode de vie qui procure quotidiennement relaxation et sérénité: ces cours à distance avec l’application Zoom ont comme but d’offrir au plus grand nombre la possibilité de se familiariser avec la pratique du yoga, à tarif attractif. Les élèves peuvent suivre tout ou partie des leçons, selon leurs envies, dans un esprit de réelle liberté et sans obligation rigide. Yogâme se donne comme objectif principal d’encourager la diffusion de la pratique du yoga à distance, même auprès de personnes n’ayant que peu de moyens et de temps disponibles.

Initiation au yoga dans la région de La Florettaz (Chéserex)
Leçons de yoga en ligne, à La Florettaz et environs

Suivez des cours de yoga online, à La Florettaz et environs

A La Florettaz comme dans le reste du canton de Vaud, Yogâme offre des initiations au yoga: l’objectif poursuivi est de permettre à tous de découvrir le yoga, en ligne et avec l’application Zoom, dans une idée d’ouverture répondant vraiment à la philosophie historique et initiale de cette discipline positive pour le développement de chacun. Un concept réellement pratique, qui part du principe que la détente propre au yoga doit pouvoir être ressentie par chacun, y compris en restant à domicile. Avec cette manière de fonctionner, à la recherche de la sérénité et du calme de l’âme, ces cours sont particulièrement bénéfiques pour ressentir tout ce que le yoga a à nous apporter pour comprendre l’existence avec plus de calme et de distance. Yoga, Pranayama et méditation: cours pour elle et lui avec une éthique qui se conforme à la traditionnelle philosophie du yoga. Depuis très longtemps, le yoga se pratique entre maître et élève, mais avec Yogâme ces enseignements ont lieu online, peuvent se voir suivis sur internet, et sont dispensés par un praticien attentif.

Partager cet article du Blog