Cours de yoga à Fresens (La Grande Béroche), au moyen de Zoom

Découvrez la vidéo

Initiation au yoga à la maison, dans le village de Fresens

Le yoga disponible pour chacun grâce à l’application Zoom: une approche qui place au coeur de ses préoccupations la vraie perspective du yoga, qui ne se vit pas comme une prestation commerciale ou matérielle mais comme l’initiation à un savoir visant à la relaxation du corps et de l’esprit, quels que soient le sexe, le physique ou l’expérience de ceux qui veulent s’y adonner. Discipline spirituelle et somatique, le yoga a pour objectif d’aider ses adeptes à respirer en équilibre: si vous vivez à Fresens ou ailleurs dans le canton Neuchâtel Yogâme vous offre un lien entre vie intérieure et extérieure, aux avantages évidents. Ce maître en yoga se charge de l’organisation de cours et stages accessibles à tous, par le biais de de l’application Zoom. Vous avez la possibilité de découvrir les principales propositions de cours de yoga, avec un enseignant expérimenté qui saura vous initier à la pratique du yoga et à ses nombreux bénéfices pour votre bien-être, tant pour votre physique que pour votre esprit.

Yogâme vous simplifie la vie car vous aurez 3 jours pour suivre tranquillement nos cours quand vous aurez du temps, et même plusieurs fois de suite.

Prenez soin de vous en participant à des cours de yoga online

Ce maître en yoga se donne comme objectif de vous rendre possible de participer à des leçons de yoga, dans une éthique ouverte, sur internet: ainsi, le yoga devient accessible à chacun, et aide à se relaxer dans une nouvelle relation entre physique et esprit. Ces leçons de yoga online connaissent actuellement une grande popularité, car ils sont proposés par un moniteur qualifié qui est à même d’instiller en chaque élève le goût de cette pratique: quel que soit l’endroit que l’on habite, par exemple dans le village de Fresens (commune de La Grande Béroche), se consacrer au yoga aboutit à une réelle relaxation et à une reconquête constructive et épanouissante de la pleine possession de ses moyens, tant corporels que mentaux. Mise en place de leçons en ligne de yoga pour jeunes, hommes, femmes et seniors: avec l’application Zoom et partout dans le canton Neuchâtel, cette démarche à distance, se révèle bienfaisante aussi bien pour le physique que le mental. Avec cela, tout élève réceptif peut parvenir à mieux se connaître et par conséquent à s’épanouir, malgré les soucis de la vie actuelle.

Perfectionnement en yoga à Fresens (La Grande Béroche)
Leçons de yoga sur internet, à Fresens et environs

Suivez des leçons de yoga à distance, dans la région de Fresens (La Grande Béroche)

A Fresens comme dans le reste du canton Neuchâtel, Yogâme.ch propose des initiations au yoga: le but poursuivi est de permettre à tous de découvrir le yoga, à distance et avec l’application Zoom, dans un esprit de liberté répondant réellement à la philosophie historique et initiale de cette pratique bénéfique pour le développement de chacun. Un concept vraiment sympathique, qui se base sur le principe que la détente propre au yoga doit être accessible à chacun, même sans sortir de chez soi. Avec cette manière de s’organiser, à la découverte de la détente et de la paix intérieure, ces cours sont particulièrement positifs pour ressentir tout ce que le yoga a à nous apporter pour comprendre l’existence avec plus de calme et de distance. Hatha-Yoga, Pranayama et méditation: leçons pour tous niveaux avec une éthique qui se conforme à l’ancestrale éthique du yoga. Depuis très longtemps, le yoga se pratique de génération en génération, mais grâce à Yogâme ces cours ont lieu en ligne, peuvent se voir fréquentés sur internet, et sont donnés par un maître expérimenté.

Partager cet article du Blog